Bonjour à toutes et tous,

vous me pardonnerez de ne pas être revenue sur cette superbe soirée passée en votre compagnie. Je suis bien évidemment au taquet depuis le début de la semaine afin de clôturer au mieux l'aventure Soleil Vert demain matin.
Mais je tenais vivement à remercier chacun d'entre vous. Votre présence à tous nous est allée droit au cœur. Comme j'ai pu l'expliquer, si j'avais choisi cette date quelque peu anticipée, c'était pour éviter d'être trop dans l'émotion. La soirée se devait d'être joyeuse, conviviale, un bel instant de partage, et à l'écoute de vos retours, il semble que nous y sommes arrivés tous ensemble. Je remercie bien sûr aussi tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous mais dont leur amitié est tout aussi précieuse.
Voici quelques photos pour illustrer ce beau moment.

 

 

Tag(s) : #ARCHIVES SV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :