Bonjour à toutes et tous,
Le Blog Chroniques Terriennes qui remplace le blog ici présent de la feue librairie Soleil Vert, prend de plus en plus d'ampleur. Ce qui me réjouit le plus est que l'interactivité entre vous et moi est bien plus développée. Je n'ai plus de contraintes commerciales, mais toujours l'envie de vous faire découvrir ou redécouvrir des univers, beaucoup plus larges qu'ici, puisqu'on parle de tout. Bon OK, la SF et le polar y prennent encore beaucoup de place.... Mais il y a aussi régulièrement des articles thématiques que je rédige avec plaisir sur des évènements historiques oubliés (entre autre)
Donc si certains d'entre vous n'ont pas encore passé le cap : venez me rejoindre ici en vous abonnant* au nouveau blog (lien ci-dessous 👇)

*une fois inscrit ou inscrite, si votre adresse mail est la même que celle utilisée pour Soleil Vert, je la supprimerai ici afin que vous ne receviez plus que des notifications des parutions du nouveau blog)

J'ajouterai que vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook
👉 Page du Blog Chroniques Terriennes
👉 Ma page perso Erwelyn Culture Martienne qui fait aussi office de relai et qui est plus conviviale, mais attention, toute demande d'ami devra être accompagné d'un petit mot en MP. Et la validation pas systématique.

RAPPEL À NOS LECTEURS : L'AVENTURE SE POURSUIT AILLEURS ☺
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :